Tax Services s’occupe de votre déclaration d’impôt à Genève et partout en Suisse. Nos fiscalistes vous conseillent et vérifient toutes les déductions auxquelles vous avez droit.
Un doute ou une question concernant votre situation fiscale ? Nous sommes disponible pour vous en tout temps !
Nous vérifions et contrôlons toutes les déductions auxquelles vous avez droit afin d'optimiser vos impôts.
Que vous soyez étudiant(e), un couple, marié ou pas ou un encore un indépendant, nous avons la formule qu'il vous faut.
Tax Services met à votre bénéfice son expérience et vous accompagne dans toutes vos démarches fiscales dans le canton de Genève, notamment pour :
Dans le cadre de notre service de déclaration d’impôts à Genève, nous pouvons analyser votre déclaration d’impôt pour voir si des économies d’impôt peuvent être réalisées.
Une fois votre déclaration déposée, nous prendrons le temps d’examiner votre bordereau de taxation afin de nous assurer que les montants des déductions et des revenus déclarés ont été retenus. Pour connaître les causes, et, le cas échéant, préparer une réclamation dans les délais.
Si vous rencontrez des problèmes de trésorerie, nous pouvons étudier les possibilités de reporter le paiement de vos impôts ou de négocier un plan de paiement en votre nom.
En vous proposant un prix fixe et compétitif, nous vous libérons des soucis liés à l’établissement de votre déclaration d’impôts.
Nos spécialiste de la fiscalité s'occupent de votre déclaration d'impôts en Suisse.
Besoin d'aide pour optimiser votre fiscalité ? Faites appel à nos spécialistes.
Podemos ayudarle a recuperar el exceso de pago de su retención fiscal en Ginebra.
Frontaliers et détenteurs du permis de séjour B: optimisez votre fiscalité en Suisse.
Todo residente, aunque no sea sujeto pasivo, está obligado a presentar una declaración completa dentro de plazo.
Una vez cumplimentada la declaración de la renta, debe enviarla a laTax Administration antes del 31 de marzo del año en curso.
Independientemente de la forma jurídica de su empresa, está obligado a cumplimentar y presentar su declaración a tiempo.
Tous les contribuables imposés à la source mariés ou en partenariat enregistré percevant tous deux un revenu sont soumis au barème C. L’utilisation du barème C doit être approuvé par l’AFC.
Pour les particuliers, passé le délai du 31 mars, il vous faudra faire une demande de délai.
Une première demande de délai peut être faite entre le 20 janvier et le 31 octobre.
Sinon, une demande écrite et motivée devra être adressée à l’Administration fiscale cantonale.
Obtenir un statut de quasi-résident permet au contribuable soumis à l’impôt à la source de faire une déclaration d’impôts afin de faire valoir des frais effectifs ainsi que d’autres déductions.
Pour ce faire, 90% des revenus additionnés (couple marié) ou seuls doivent provenir de la Suisse.
Si vous êtes titulaire du permis B ou frontalier et que votre situation change au cours de l’année et que le prélèvement n’a pas été corrigé, vous pouvez faire une demande de rectification de l’impôt à la source.
Afin d’estimer le montant de vos impôts, rendez-vous sur le site de la République et Canton de Genève : Simulation fiscale – demande de modification d’acomptes.
Notre blog a été conçu pour vous, de l’information gratuite pour vous renseigner sur la fiscalité suisse et tout les impôts prélevés sur le territoire.
Chaque semaine, nous publions un nouvel article.